Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin afficherait une inquiétude en coulisses...

par La rédaction

L’OM aimerait renouveler le prêt de Florian Thauvin pour la saison prochaine, mais ce dernier se serait plus certain de vouloir continuer dans la cité phocéenne.

De retour à l’OM sous forme de prêt en janvier alors qu’il avait été vendu six mois plus tôt à Newcastle pour 18M€, Florian Thauvin aurait convaincu ses dirigeants de prolonger l’aventure la saison prochaine. Auteur d’une fin de saison encourageante avec notamment un but face au PSG en finale de coupe de France, l’ailier français ne souhaiterait pas retourner dans son club qui a été relégué en ligue 2 anglaise. Cela tombe bien, l’OM aimerait obtenir un nouveau prêt du joueur.

Thauvin effrrayé par le visage de l’OM ?

Seulement, Florian Thauvin ne serait plus certain de vouloir continuer à l’OM. La Provence révèle ce mercredi que le Français verrait d’un bon œil un retour dans la citée phocéenne, mais il serait aussi inquiet par le futur de Marseille. L’Orléanais serait inquiet du visage qu’aura l’OM la saison prochaine qui devrait perdre tout ses cadres cet été. Les dirigeants marseillais n’envisageraient que le prêt du joueur mais les Magpies et Thauvin ne voudraient pas se précipiter. Le mercato marseillais s’annonce donc très compliqué…