Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette ancienne gloire du club qui s’enflamme pour Marcelo Bielsa !

par T.K.

Ancien buteur de l’OM entre 1997 et 1999, Fabrizio s’est exprimé sur Marcelo Bielsa dans un entretien accordé au Phocéen… Et l’Italien s’est littéralement enflammé pour « El Loco » …

« On n'a pas su apprécier à sa juste valeur le passage d'un coach de ce niveau. On peut penser ce qu'on veut du personnage, mais l'entraîneur Marcelo Bielsa, c'est du très haut niveau », a déclaré Alain Casanova, l’ancien coach de Toulouse, à propos de Marcelo Bielsa dans les colonnes de France Football. Si Franck McCourt devrait être le futur acquéreur de l’Olympique de Marseille, le flou demeure encore sur l’identité du futur entraîneur. Pour Fabrizio Ravanelli, ancien attaquant de l’OM de 1997 à 1999, « El Loco » est le candidat idéal pour faire vibrer le Stade Vélodrome.

« Bielsa, l’un des plus grands entraîneurs actuels »

« Marcelo Bielsa ? J'ai commenté tous ses matches. Pour moi, il est l'un des plus grands entraîneurs actuels dans le monde. Il a fait un boulot extraordinaire et j'aime sa vision du football, techniquement, tactiquement, et dans l'état d'esprit. L'OM avait besoin d'un homme comme lui », a notamment déclaré Fabrizio Ravanelli dans des propos accordés au Phocéen.