Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette étonnante révélation sur le nouveau rôle de Vincent Labrune…

par T.M.

Du côté de l’OM, Vincent Labrune semble complètement être mis à l’écart par Margarita Louis-Dreyfus. Et le président phocéen aurait d’ailleurs un nouveau rôle étonnant.

C’est une saison catastrophique qu’a traversé l’OM. Et durant cet été, le club phocéen devra donc se reconstruire. Alors qu’un repreneur est activement recherché, ce dossier commence à traîner. En l’absence d’un successeur à Margarita Louis-Dreyfus, la direction de l’OM pourrait donc rester la même. Mais, même en interne, cela est complètement désorganisé. Et l’un des exemples les plus frappants concerne Vincent Labrune.

Simple VRP de luxe ?

En effet, alors que Vincent Labrune occupe toujours la fonction de président de l’OM, La Provence fait une drôle de révélation. « Vincent Labrune est surtout devenu un commercial spécialisé dans le porte-à-porte. Il sillonne l'Europe - et notamment l'Angleterre - pour proposer quelques-uns de ses joueurs aux représentants d'écuries étrangères », nous apprend ainsi le quotidien régional. Le président de l’OM cherche donc absolument à vendre ses joueurs et sa priorité actuelle se nomme Michy Batshuayi.