Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette mise au point sur cette pépite du club !

par G.M.

Alors que son profil affolerait les grandes écuries européennes, Boubacar Kamara doit prendre son temps pour continuer à grandir selon son entraîneur à l'OM.

C'est un joueur qui impressionne tout le monde du côté de la Commanderie. En effet, Boubacar Kamara, jeune défenseur de 17 ans, semble survoler ses matches du côté de la réserve marseillaise. Et le joueur marseillais serait d'ailleurs dans le viseur de plusieurs clubs, même si l'OM souhaite évidemment lui faire signer un contrat professionnel. Interrogé à ce sujet, le coach de la réserve, David Le Frapper, a fait le point.

« Je le gère comme les autres… »

« Je le gère comme les autres. Je fais abstraction de ce qui se passe autour de lui. Mon seul objectif est de continuer à le bonifier, de lui apporter encore des choses. Il est là pour apprendre, il est très à l’écoute, je n’ai aucun problème avec lui. Je l’ai nommé capitaine car j’aimerais qu’il mette une voix sur son jeu. Il est déjà assez mature pour savoir ce qu’il doit faire, et surtout ce qu’il ne doit pas faire. C’est un garçon très intelligent. Le club pense du bien de lui. Il faut le laisser grandir. Arrivera ce qui arrivera… », a ainsi confié l'entraîneur marseillais à La Provence.