Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette mystérieuse sortie de McCourt sur l’avenir de Franck Passi…

par T.K.

Alors que Frank McCourt va devenir le nouveau propriétaire de l’OM, de grands noms pourraient arriver dans son giron. Interrogé à propos de l’avenir de Franck Passi sur le banc de l’OM, l’Américain a préféré botter en touche…

« Il a toujours su me motiver. Dès que j’avais des difficultés, il me guidait afin que je m’améliore. J’apprécie ce genre de personne. Il parle beaucoup avec nous. Il communique assez pour que chaque joueur sache ce qu’il a à faire. Nous nous entendons bien avec lui », confiait récemment Doria (21 ans) à La Provence au sujet de Franck Passi. Avec l’arrivée de Frank McCourt, le futur acquéreur de l’Olympique de Marseille, des grands noms sont attendus sur la Canebière, et notamment au poste d’entraîneur. Et si le noms de Rudi Gardia aurait été coché par le futur propriétaire de l’OM, quel sera le rôle de Franck Passi ?

« Franck Passi et Gunter Jacob ont un travail à faire… »

Interrogé au sujet d’un éventuel départ d'actuel entraîneur phocéen à l’issue de la saison, Frank McCourt a préféré botter en touche. Et ce afin de permettre au staff actuel de l’OM, qui reçoit l’Olympique Lyonnais ce dimanche en clôture de la 5e journée de Ligue 1, de rester concentré sur l’aspect sportif. « L’avenir de Franck Passi ? Je vous répondrai de la même manière que pour (Gunter) Jacob. Ces messieurs ont un travail à faire, avec un gros match dimanche, et des objectifs importants, et nous devons gagner », a notamment déclaré McCourt dans Téléfoot sur TF1 ce dimanche.