Mercato - OM : Cette nouvelle qui ferait les affaires de Labrune et Bielsa avant le mercato hivernal
La rédaction

Selon une information rapportée par l’AFP, la CAN 2015 prévue au Maroc pourrait bien être reportée…

Au cœur du désaccord entre Labrune et Bielsa en début de saison, le mercato va-t-il relancer la polémique dans quelques semaines, quand le marché des transferts ouvrira de nouveau ses portes ? Une décision pourrait sauver Vincent Labrune face à Marcelo Bielsa.

UNE BONNE NOUVELLE POUR L’OM ?

Nkoulou, Romao, Ayew, Barrada, Dja Djédjé… Alors que l’OM pourrait voir ces joueurs partir à la CAN en début d’année, un « accord de principe » aurait été trouvé, lors d'une rencontre mercredi entre des responsables marocains et la Confédération africaine de football (CAF), pour reporter de quelques mois la CAN 2015 en raison de l'épidémie d'Ebola. Une information issue de médias marocains et rapportée par l’AFP. Si aucune décision officielle n’a été prise, deux solutions se dégageraient : juin 2015 ou janvier 2016.

LABRUNE AVAIT PRÉVENU

« L’état de nos finances avec l’explosion des charges ne nous permet pas d’envisager un recrutement spectaculaire. Durant la CAN, on va perdre 3 ou 4 joueurs en janvier. C’est assez loin de nos préoccupations, on est lancé dans un rush en L1. On verra en fonction des équipes qualifiées ce qui est utile de faire ou pas. On est très satisfait de notre groupe qui est compétitif et talentueux. On fera un point en temps et en heure sur ce sujet » a récemment prévenu Vincent Labrune au sujet du mercato. Reste à savoir si Bielsa exigera des recrues en cas de CAN reportée…

Articles liés