Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste offensive qui se prononce sur son avenir…

par A.C.

Annoncé dans le viseur de l’OM ou encore du LOSC, Gianluca Lapadula s’est confié au sujet de son avenir. L’attaquant de Pescara serait également suivi par la Juventus et le Napoli.

Certains explosent jeunes, d’autres attendent leur heure… un peu comme Gianluca Lapadula. Révélation de l’année en Serie B à 26 ans, avec Pescara, il est également le meilleur buteur de la deuxième division italienne avec 24 buts en 36 matchs. La presse italienne explique que la Juventus aurait d’ores et déjà un accord de principe pour s’attacher les services de l’Italo-Péruvien. Celui-ci serait également dans le viseur du Napoli, mais l’OM et le LOSC espèrent pouvoir tirer leur épingle du jeu.

« Je ne sais pas où je jouerais l’année prochaine, mais… »

L’attaquant du Pescara a pour la première fois évoqué son avenir, parlant notamment de l’intérêt grandissant de la Juventus, largement relayé par les médias italiens : « Moi à la Juventus ? Je ne suis concentré que sur mon travail à Pescara pour le moment » a expliqué Gianluca Lapadula, dans les colonnes du quotidien transalpin Il Messaggero. « Sincèrement, je ne sais pas du tout où je jouerai l’année prochaine… mais j’espère rester en Serie A ». L’OM et le LOSC ne semblent donc pas être des points de chute viables pour le buteur de 26 ans.