Mercato - OM : Cette recrue de Longoria lâche un message fort après son transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé cet été en provenance du RC Lens, Jonathan Clauss est l'un des nombreux joueurs à avoir posé ses valises à Marseille cet été. Positionné au poste de latéral droit, l'international français s'est vite montré décisif sous les ordres d'Igor Tudor. En conférence de presse, le joueur est revenu sur son transfert à l'OM et sur son adaptation.

Après s'être révélé au grand public sous les couleurs du RC Lens, Jonathan Clauss avait besoin de changer d'air et de donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. Courtisé par Pablo Longoria durant le denier mercato estival, l'international français n'a pas laissé passer sa chance de disputer la Ligue des champions. L'arrière droit s'est engagé avec l'OM jusqu'en 2025.

« Je me sens très bien »

Présent en conférence de presse, Jonathan Clauss est revenu sur son adaptation à l'OM. « Sur le plan personnel, je me sens très bien. C'est un temps d’adaptation qu'il faut faire passer vite, il faut être vite performant, il n'y a pas de place pour les petits à-côtés. On s'adapte très vite et on se sent bien ici » a-t-il déclaré avant de défier le LOSC.

« Sur le terrain, il y a des choses à intégrer vite »

L'arrière droit est également revenu sur ses débuts sous les ordres d'Igor Tudor, qui n'a pas tout de suite fait l'unanimité au sein de l'OM. « Sur le terrain, il y a des choses à intégrer vite, je pense que ça n'a pas mal été fait, même s'il y a encore des choses à parfaire » a déclaré Clauss.

Articles liés