Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue estivale qui évoque les coulisses de son transfert…

par T.M.

Lors de ce mercato, l’OM a dû recruter intelligemment. Le club phocéen s’est ainsi offert les services de Saïf-Eddine Khaoui en provenance de Tours. Un transfert sur lequel il est revenu.

Cet été, Franck Passi a dû faire avec les nombreux changements au sein de son effectif. Du côté de l’OM, de nombreux joueurs ont ainsi fait leur valise et pour les remplacer, le club phocéen a dû faire appel à des renforts. Au milieu de terrain, Saïf-Eddine Khaoui est notamment débarqué en provenance de Tours. Et le joueur de 21 ans semble s’être bien adapté à son nouveau club en réalisant une bonne préparation, malgré les nombreuses défaites de l’OM.

« Le travail paye »

Et ce samedi, dans une interview accordée à La Provence, Saïf-Eddine Khaoui est revenu sur les coulisses de son transfert. Le nouveau joueur de l’OM explique ainsi : « Pendant les vacances. Je revenais du Maroc, mon agent m'en a parlé. Il y avait d'autres clubs intéressés, mais dès qu'on a évoqué Marseille, j'ai écarté toutes les autres propositions. J'ai été surpris parce que c'est quand même un grand club, c'est flatteur. Cela montre que le travail paye ».