Mercato - OM : Cette recrue estivale qui reconnaît avoir pensé au départ…
La rédaction

Peu utilisé depuis le début de saison, Michy Batshuayi semble enfin s’épanouir à Marseille. Le joueur n’a cependant pas caché avoir énormément douté.

Débarqué lors du dernier mercato estival à l’Olympique de MarseilleMichy Batshuayi, a vécu des débuts compliqués avec le club phocéen. En effet, l’attaquant belge est peu utilisé par Marcelo Bielsa et souffre de la concurrence avec André-Pierre Gignac. Dans un large entretien accordé à La Dernière Heure, l’homme n’a pas caché s’être posé des questions sur son avenir au sein de l’écurie olympienne.

« JE ME SUIS DEMANDÉ SI J’ÉTAIS ASSEZ FORT »

« J’ai juste joué des matches amicaux pendant la trêve internationale. Cela a été une période très difficile. J’ai repensé à mes débuts au Standard. Là aussi, j’avais terminé meilleur buteur de la préparation et j’avais dû attendre longtemps avant de jouer. Je me suis posé beaucoup de questions. Je me suis demandé si j’étais assez fort. Je me suis dit que je n’aurais peut-être jamais ma chance, que je devais partir. »

« CELA M’A FAIT GRANDIR »

« Mais ce sont des bêtises. Il faut garder confiance. Cela m’a permis de me remettre en question plusieurs fois. Cela m’a fait grandir. (...) Oui, j’ai grandi dans ma façon d’être. Je suis très bien encadré aussi. J’ai un agent, Meïssa N’diaye, qui s’occupe de tout, de A à Z pour que je puisse me concentrer sur le foot et seulement le foot. Je lui fais entièrement confiance et je n’ai plus qu’une seule chose à penser : mon football. »

Articles liés