Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme rebondissement en vue pour l'avenir d'Abou Diaby ?

par M.E.

Absent pour la fin de saison de l’OM à cause d’une blessure à la cheville, Abou Diaby aimerait finalement continuer son histoire avec l’équipe olympienne la saison prochaine.

« Pour le moment, j’ai signé un an ici, donc il me reste encore deux mois de jeu. J’essaierai de faire ces deux mois au maximum, et après on verra. Bien sûr que j’ai envie de continuer à l’OM, pourquoi pas », déclarait récemment Abou Diaby en conférence de presse. Et alors que la tendance semblait plutôt favorable à un départ pour le milieu de terrain de l'OM ces derniers jours, le dossier pourrait finalement être relancé. 

« Diaby veut rendre cette confiance à l’OM »

L’Équipe explique dans ses colonnes que l’entourage d’Abou Diaby et les dirigeants marseillais seraient sur la même longueur d’onde. Ainsi, Vincent Labrune voudrait garder un joueur qu’il a remis sur pied : « Diaby veut rendre cette confiance à l’OM, et ne se voit pas faire bénéficier un autre club de son retour », affirme même un proche du joueur de 30 ans. L’exode prévue à l’OM rendrait la tâche plus facile à Abou Diaby, surtout en cas de départ de Lassana Diarra.