Mercato - OM : Comment Arsenal pourrait contrarier les plans de Bielsa…
La rédaction

Alors que l’OM serait sur les traces du jeune buteur brésilien Malcom, ce dernier ne manque pas d’affoler les plus grands clubs européens. Et après Chelsea et Barcelone, c’est désormais Arsenal qui se pencherait sérieusement sur son cas.

À seulement 17 ans, Malcom n’en finit plus d’affoler l’Europe ! Annoncé dans le collimateur de Chelsea et Barcelone depuis plusieurs semaines, le jeune attaquant brésilien serait aussi une cible de premier choix pour l’OMMarcelo Bielsa lorgnerait sur lui. À ce titre, selon la presse anglaise, un autre cador européen serait sur les rangs.

ARSENAL EN COURSE ?

Comme l’explique Sport24 en relayant les médias britanniques, Arsenal serait entré en course dans le dossier Malcom. Toujours à la recherche de recrues de qualité et peu coûteuses, Arsène Wenger pourrait donc venir concurrencer Marcelo Bielsa et l’OM pour le jeune attaquant brésilien.

« IL A ENCORE BEAUCOUP À PROUVER »

Récemment interrogé sur l’avenir de Malcom, le président de Corinthians mettait les choses au clair à ce sujet : « Nous détenons 30% des droits de Malcom et je crois que Malcom devrait rester encore plusieurs années ici. Pour naître, grandir, devenir réellement un joueur du Corinthians et ensuite partir, pour ne pas devenir un Marquinhos bis (…) Malcom est trop jeune pour partir. Il a encore beaucoup à prouver et ensuite il partira ».

Articles liés