Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un entretien décisif pour le départ de Lassana Diarra ?

par G.M.

Promu capitaine de l’OM pour la saison à venir, Lassana Diarra serait toujours suivi par Galatasaray, qui aimerait le recruter cet été.

« C’est un honneur, surtout que certains joueurs m’ont demandé que je porte le brassard. Après, passer derrière Steve ce n’est pas facile, peu de joueurs peuvent se vanter d’avoir la carrière de Mandanda, mais je vais essayer d’apporter mon expérience comme je sais le faire. Ce que je peux vous dire c’est que j’assume mes responsabilités. On m’a proposé d’être capitaine et après concertation avec les joueurs, j’ai accepté », expliquait en conférence de presse Lassana Diarra il y a quelques jours. Très honoré d’être le nouveau capitaine de l’OM, l’international français ne serait toutefois pas encore certain de rester sur la Canebière. Et Galatasaray le suivrait toujours…

Galatasaray toujours sur les traces de Diarra ?

En effet, selon les informations de La Provence, le club turc aimerait toujours recruter Lassana Diarra. Deux dirigeants se seraient même envolés vers Marseille ce mercredi pour avancer sur ce dossier… « Ils ont déjà transmis une offre de contrat de trois ans à Lass, lié à l'OM jusqu'en 2019 », explique même le média, ajoutant que Galatasaray est loin de désespérer dans ce dossier..