Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dénouement imminent pour cette piste du milieu de terrain ?

par An.B.

Évoqué comme l’une des priorités de Franck Passi pour renforcer le milieu de terrain de l’OM, Youssouf Mulumbu serait sur le point de rejoindre une destination plus exotique.

Ce lundi 29 août est un jour marqué au fer rouge dans l’histoire de l’OM. Le club phocéen est en passe d’être racheté par l’homme d’affaires Frank McCourt qui a été présenté à la presse en présence de Margarita Louis-Dreyfus et Jean-Claude Gaudin le maire de Marseille. Une situation qui pourrait provoquer plusieurs changements notamment en ce qui concerne le recrutement. Mais en attendant que les derniers détails du rachat du club soient réglés, les joueurs ciblés par le club phocéen notamment au milieu de terrain, continuent de s’éloigner de la Canebière. Ça serait le cas de Youssouf Mulumbu.

Youssouf Mulumbu se serait rendu en Turquie ce lundi

En effet, l’ancien parisien était sur les tablettes de Franck Passi pour pallier un éventuel départ de Lassana Diarra, qui est proche d’un accord avec Galatasaray. Mais selon L’Équipe, l’actuel milieu de terrain de Norwich se serait rendu ce lundi en Turquie pour visiter les installations du club de Kayserispor, et pourrait s’engager très prochainement avec les Tigres d’Anatolie.