Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des contacts entamés entre Franck Passi et Bafétimbi Gomis ?

par T.M.

Michy Batshuayi en partance vers Chelsea, l’OM doit trouver un nouveau buteur. Et le club phocéen aurait ainsi coché le nom de Bafétimbi Gomis. Un dossier qui se confirme.

Alors que l’OM a déjà annoncé trois nouvelles recrues avec Henri Bedimo, Hiroki Sakai et Saïf Khaoui, le club phocéen va encore devoir se renforcer durant ce mercato estival. Et l’une des priorités de Franck Passi est désormais de se trouver un nouveau buteur. Ayant perdu Michy Batshuayi en partance pour Chelsea, l’entraineur phocéen aurait ainsi coché le nom de Bafétimbi Gomis. À la peine du côté de Swansea, l’ancien de l’ASSE et de l’OL pourrait venir se relancer en Ligue 1.

Des contacts entamés ?

Et selon les dernières informations de La Provence, Franck Passi aurait passé la seconde pour Bafétimbi Gomis. En effet, comme l’explique le quotidien régional, « Passi se serait même entretenu par téléphone avec lui ». Un dossier qui pourrait uniquement se faire avec un prêt de l’international français. Franck Passi qui serait également à l’affût d’autres renforts. Et c’est ainsi que le nom d’Idrissa Gueye serait revenu dans les travées du Stade Vélodrome.