Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deschamps évoque le cas Lassana Diarra !

par G.d.S.S.

Absent de la liste de Didier Deschamps pour les prochains rendez-vous de l’équipe de France, Lassana Diarra se trouve dans l’incertitude quant à son avenir à l’OM. Le sélectionneur des Bleus a fait le point à ce sujet.

Annoncé proche d’un départ vers Galatasaray, Lassana Diarra pourrait prochainement quitter l’OM où il a pourtant été nommé capitaine en ce début de saison. Le milieu de terrain phocéen, absent de la liste de Didier Deschamps dévoilée ce jeudi pour les prochains matchs face à l’Italie et la Biélorussie, semble payer le flou qui entoure son avenir à l’OM comme l’a expliqué le sélectionneur national en conférence de presse.

« Lass a besoin de rythme »

« Lass est un joueur de haut niveau qui a été arrêté longuement et il vient de reprendre avec l’OM. Il a besoin de retrouver plus de compétition et de rythme. S’il est à son meilleur niveau, il a le niveau international. Je ne prends un joueur qui a le niveau international uniquement pour le faire jouer et aujourd’hui Lass a besoin de rythme pour retrouver son meilleur niveau », explique Didier Deschamps sur le joueur de l’OM.