Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux nouvelles pistes exotiques pour Lassana Diarra ?

par An.B.

Alors que Lassana Diarra souhaiterait quitter l’OM cet été en cas de grosse proposition de contrat, l’ancien Moscovite aurait deux nouvelles pistes.

C’est un secret de polichinelle, Lassana Diarra n’a pas l’intention de rester une nouvelle saison à l’OM. Seulement, l’amende de 10M€ infligée par la FIFA pour une rupture de contrat abusive avec son ancien club du Lokomotiv Moscou a redistribué les cartes. L’Équipe annonçait ce dimanche, que l’international français souhaiterait une proposition de contrat avec un salaire à la hauteur de 10M€ nets annuel permettant de couvrir cette amende. Alors que l’ancien joueur de Chelsea et du Real Madrid serait sur les tablettes de l’Inter Milan, deux autres clubs seraient intéressés par son profil.

Deux clubs turcs sur les rangs !

L’Équipe révèle ce dimanche que le milieu défensif de 31 ans aurait deux pistes en Turquie. Fenerbahçe serait sur les rangs alors que l’identité du second club ottoman n’aurait pas été dévoilée. Si le club stambouliote était proche de s’attirer ses services l’été dernier, on se doute fort qu’au vu du contexte politique actuel en Turquie, Lassana Diarra privilégierait cette destination.