Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deschamps revient sur son départ compliqué de l'OM !

par G.M.

Interrogé par L’Équipe, Didier Deschamps est revenu sur son arrivée à l’OM en 2009, et il s’est souvenu avec émotion de Robert Louis-Dreyfus malgré son départ difficile par la suite. 

L’Olympique de Marseille s’apprête à tourner une page historique. En effet, le club olympien devrait officiellement changer de mains dans les prochains jours, et Frank McCourt deviendra ainsi le nouveau propriétaire de l’OM. En attendant, Didier Deschamps, actuel sélectionneur de l’équipe de France, est revenu sur son passage dans le club marseillais.

« Aucune amertume sur mon départ prématuré »

« Quand je suis revenu à l'OM en 2009, Robert Louis-Dreyfus était très malade. Il m'avait reçu deux ans plus tôt dans ses bureaux parisiens. Je garde le souvenir d'un homme simple, accessible, passionné, qui a beaucoup fait pour le club, la ville et les supporters mais qui n'a pas toujours été récompensé en retour. Les titres que nous avons remportés ont honoré sa mémoire. J'en suis content et je n'éprouve aucune amertume sur mon départ prématuré (en 2012) », a ainsi confié Deschamps.