Mercato - OM : Encore un rebondissement dans le dossier Al-Walid ?
La rédaction

Alors qu’un proche du prince saoudien Al-Walid a démenti ce vendredi l’hypothèse d’un rachat de l’OM, d’autres n’ont pas forcément le même avis…

Et si l’Olympique de Marseille changeait de propriétaire, et de dimension par la même occasion ? Alors que l’éternel rival du club marseillais, le Paris Saint-Germain, évolue depuis 2011 sous pavillon qatari et a franchi un cap non négligeable dans le paysage footballistique européen, un possible rachat de l’OM par le prince saoudien Al-Walid est évoqué depuis quelques jours. Une information démentie par l’entourage de ce dernier dans les colonnes du Parisien ce vendredi.

« UN INTERMÉDIAIRE FRANÇAIS EST EN ARABIE SAOUDITE »

Toutefois, du côté de L’Équipe, on maintient mordicus que quelque chose se trame du côté de la péninsule arabique au sujet de l’OM… Interrogé sur le démenti du camp saoudien, le journaliste Raphaël Raymond s’est ainsi montré très clair. « Je maintiens qu'un intermédiaire français est en Arabie saoudite pour avancer sur son dossier de reprise de l'OM », a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

« JE CONFIRME QU’UN DOSSIER SE MONTE EN ARABIE SAOUDITE »

Une information confirmée dans la foulée par un autre message. «Un ami me demande si je confirme la vente de l'OM. Je confirme qu'un dossier se monte en Arabie Saoudite et que Margarita Louis-Dreyfus fera ce que bon lui semble », a déclaré le journaliste. Une chose est sûre, les supporters marseillais n’ont pas fini de débattre de ce sujet dans les prochains jours, alors que l’OM rêve de concurrencer durablement le PSG et ses énormes moyens financiers.

Articles liés