Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme rebondissement à prévoir dans le dossier Florian Thauvin ?

par R.Y.

Annoncé tout proche de la Lazio Rome, Florian Thauvin (23 ans) aurait encore des chances de rejoindre l’Olympique de Marseille. Le club phocéen tenterait d’arracher la signature du natif d’Orléans.

Ce lundi, La Provence s’est montré très clair en annonçant que Florian Thauvin devait prochainement signer à la Lazio Rome en prêt. Le média local expliquait même que l’ancien du SC Bastia ne voulait plus attendre après un geste de l’OM. Une information qui a mis fin aux espoirs des supporters marseillais qui espéraient un retour du chouchou de Marcelo Bielsa. De son côté, la presse italienne est moins catégorique quant à l’avenir du joueur formé à Grenoble. Marseille serait encore une possibilité pour l’ailier de Newcastle.

L’OM ferait le forcing !

Selon les informations de Calciomercato, l’Olympique de Marseille ferait le forcing pour attirer Florian Thauvin. Tout serait encore possible. D’autant plus que le joueur souhaiterait absolument retrouver son club de cœur. Les prochaines heures devraient être décisives dans ce dossier…