Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud justifie l’arrivée de Rudi Garcia !

par G.d.S.S.

Alors que Rudi Garcia a officiellement été nommé entraîneur de l’OM ce jeudi, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a justifié ce choix porté sur l’ancien entraîneur du LOSC et de l’AS Rome.

« Quand j’ai rencontré Rudi, il m’a tout de suite dit qu’il voulait gagner la Ligue des Champions. J’ai immédiatement su que ce serait l’homme pour le poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille », lâche Frank McCourt, propriétaire de l’OM, sur la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraîneur ce jeudi. Également interrogé sur le site officiel du club phocéen après la nomination de Garcia, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a justifié ce profil pour le poste d’entraîneur de l’OM.

« L’arrivée de Rudi est le premier acte du projet »

« Rudi Garcia réunit toutes les qualités requises pour rejoindre notre projet pour le club. Son bilan sportif sur les cinq dernières années est exceptionnel. Il est l’un des rares entraîneurs français à avoir réussi à l’étranger dans un des championnats majeurs. Il est habitué aux environnements à haute intensité. Enfin, et c’est à mes yeux très important, il possède des qualités humaines d’intégrité et d’ouverture aux autres qui sont reconnues de tous. C’est un homme de dialogue qui privilégie l’esprit d’équipe. Le projet OM Champion a commencé lundi : l’arrivée de Rudi est son premier acte », lâche le président de l’OM.