Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi fait une annonce pour le mercato !

par T.M.

Alors que l’OM s’est déjà bien renforcé, le club phocéen va encore bouger sur ce mercato. Franck Passi l’a d’ailleurs confirmé.

Plus que quelques jours avant la reprise de la Ligue 1 ! Et du côté de l’OM, la saison s’annonce particulièrement compliquée. En effet, cet été, Franck Passi a dû faire avec de nombreux changements et doit désormais gérer un nouvel effectif. Alors que de nouvelles recrues ont rejoint la Canebière, l’entente n’est pas encore au rendez-vous. Alors qu’il reste encore quelques occasions pour trouver des automatismes, cela va encore bouger au sein de l’effectif de l’OM.

« D’autres joueurs vont arriver »

En effet, ce samedi, l’OM s’est de nouveau incliné en préparation. Et suite à cette rencontre face à Bielefeld, Franck Passi a évoqué le mercato du club phocéen. L’entraîneur marseillais avoue ainsi, rapporté par L'Équipe : « La charnière centrale ? On cherche encore la formule, la meilleure charnière. Et d’autres joueurs vont arriver dans les semaines à venir. Mais il y a d’autres chantiers, le milieu de terrain, l’attaque qui n’est pas terminée. Il faut rester serein ».