Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi interpelle Labrune pour son avenir !

par G.d.S.S.

Nommé entraîneur de l’OM par intérim pour la deuxième fois de la saison, Franck Passi fait le point sur son avenir et assure qu’il aimerait devenir un technicien à part entière.

Comme en août dernier au moment où Marcelo Bielsa avait subitement quitté l’OM au soir de la 1ère journée de Ligue 1, Franck Passi assure l’intérim sur le banc du club phocéen depuis le renvoi de Michel. Un rôle d’éternel numéro deux qui ne semble pas satisfaire l’entraîneur-adjoint de l’OM comme il l’avoue ce mercredi dans un entretien accordé à RMC.

« Je pense pouvoir devenir numéro un »

« Devenir entraîneur numéro un ? C’est vrai que ça me démange. J’ai accepté ce rôle de numéro deux, mais je pense pouvoir faire celui de numéro un. Je n’en ai pas parlé avec les dirigeants, pour le moment on veut gagner le plus de matchs afin de reprendre confiance et arriver prêt pour la finale de la Coupe de France. Après le 21 mai, on verra ce qui se passera », lâche l’entraîneur de l’OM, qui fait passer un message fort à Vincent Labrune. Pour rappel, le président marseillais n’aurait toujours pas trouvé de nouveau technicien en vue de la saison prochaine malgré des contacts annoncés avec Jorge Sampaoli.