Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando, Diarra, Nkoudou... Ces révélations sur Franck Passi !

par An.B.

Alors que la direction de l’OM souhaiterait se débarrasser de plusieurs joueurs d’ici la fin du mercato estival, Franck Passi ne partagerait pas forcément les décisions de ses instances dirigeantes.

Défait 2-1 à Guingamp ce dimanche, le mauvais début de saison de l’OM semblait presque prévisible avec toutes les agitations qui subsistent en interne concernant la vente du club. Une situation délicate qui ferait comme première victime Franck Passi, qui se voit obliger de composer avec la volonté de sa direction sur les dossiers de plusieurs joueurs.

Passi en désaccord sur les cas Rolando, Diarra et Nkoudou

Ce lundi, RMC rapporte en effet que sur le dossier Rolando, le coach marseillais aimerait titulariser l’ancien défenseur du FC Porto, mais qu’étant donné le désir des dirigeants de l’OM de le vendre, ces derniers ne veulent pas risquer une blessure de l’international portugais. Pour Lassana Diarra annoncé partant du côté de Galatasaray, l’ancien adjoint de Marcelo Bielsa souhaiterait conserver l’international français au vu de ses capacités techniques et de son statut de leader. Enfin concernant la situation de George-Kevin Nkoudou dont le transfert vers Tottenham est toujours à l'ordre du jour, Franck Passi aimerait revoir l’ancien Nantais à la Commanderie, mais Gunter Jacob et ses associés préfèreraient que ce dernier reste à Londres en attendant d’acter son transfert avec les Spurs. Le média français rapporte que l’entraîneur olympien fait actuellement profil bas, mais que ce dernier serait désabusé par ces situations parfois incompréhensibles.