Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi se prononce sur son avenir !

par T.K.

Avant le déplacement de l’OM à Nice dimanche pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, Franck Passi a fait le point sur son avenir en conférence de presse…

Alors que le flou règne encore dans le complexe dossier de la vente de l’Olympique de Marseille, Franck Passi essaye tant bien que mal de mener sa barque en championnat de France. Et malgré le manque de moyens sur le mercato estival, l’OM affiche un effectif relativement satisfaisant pour un club qui ambitionne de faire mieux que la saison passée en Ligue 1 (13e). Avant le déplacement à Nice pour le compte de la quatrième journée, dimanche soir à l’Allianz Riviera, l’entraîneur du club phocéen a évoqué son propre avenir sur le banc marseillais…

« On aurait pu me sortir directement de ce projet, mais… »

En effet, être entraîneur de l’OM signifie obtenir des résultats, sous peine d’être rapidement remercié. Une situation qui persiste alors même que le club est actuellement en train de changer de propriétaire, avec l’arrivée probable de Franck McCourt, ce dont Passi a conscience. « Mon avenir ? J’ai deux ans de contrat. On aurait pu me sortir directement de ce projet, mais bon comme je l’ai dit, j’ai un contrat. (…) J’espère que j’aurai les résultats pour faire mes deux ans », a notamment indiqué Franck Passi en conférence de presse ce vendredi.