Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt fait passer un message à Nasser Al-Khelaïfi !

par A.D.

Frank McCourt et Nasser Al-Khelaïfi devrait se croiser dimanche au Parc des Princes. Le nouveau propriétaire de l’OM a adressé un message au président parisien.

Frank McCourt devrait être au Parc des Princes dimanche pour son premier match en tant que propriétaire de l’OM. Quoi de mieux qu’un Classique (PSG-OM) pour se mettre dans le bain. Le businessman américain n’a pas caché son ambition de mener le club phocéen vers les sommets : retrouver les premières places françaises et concurrencer le PSG avant de conquérir l’Europe. Pour se faire, l’ancien propriétaire des Dodgers déboursera 200 millions d’euros en 4 saisons. Un investissement difficilement comparable à celui des Qataris.

« J’espère le voir ce week-end »

Lors d’une interview accordée à l’Équipe, Frank McCourt a tenu à adresser un message à Nasser Al-Khelaïfi. « Oui, j'ai des contacts avec Nasser mais pas directement. J'espère le voir ce week-end et passer un peu de temps avec lui. Il comprend l'importance de cette rivalité qui doit être au top », a-t-il confié.