Mercato - OM : Gros coup de tonnerre dans ce dossier à 0€
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts défensifs en vue de la saison prochaine, Pablo Longoria aurait coché le nom de Stefan De Vrij sur sa short-list. Il faut dire que l'international néerlandais voit son contrat s'achever en juin prochain avec l'Inter Milan et représente donc un belle opportunité de marché pour l'OM. Néanmoins, il semble très peu probable qu'il rejoigne le club phocéen l'été prochain.

Déjà à l'affût sur le marché en vue de renforcer son effectif pour la saison prochaine, Pablo Longoria aurait ciblé Stefan De Vrij. Il faut dire que le contrat de l'international néerlandais s'achève en juin prochain à l'Inter Milan, ce qui pourrait permettre à l'OM de l'attirer libre afin de l'aligner aux côtés de Chancel Mbemba et Eric Bailly.

L'OM finalement pas intéressé par De Vrij ?

Toutefois, un froid est déjà jeté dans ce dossier. En effet, selon les informations de Foot Marseille, l'OM n'est en réalité absolument pas intéressé par l'arrivée de Stefan De Vrij. Autrement, il n'y aurait aucune chance de voir le défenseur central rejoindre le club phocéen l'été prochain.

Un avenir incertain

En fin de contrat à l'Inter Milan, Stefan De Vrij ne manque toutefois pas d'options pour son avenir. En négociations avec le club lombard pour prolonger, il serait également dans le viseur de l'Atlético de Madrid ou encore de Tottenham.

Articles liés