Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Jean-Michel Aulas à l’affût pour une cible de Franck Passi ?

par An.B.

Alors que Franck Passi voudrait s’attacher les services de Gokhan Inler pour anticiper un éventuel départ de Lassana Diarra, l’OL pourrait perturber les plans de l’entraîneur phocéen.

Si Lassana Diarra est encore un joueur de l’OM à trois jours de la fin du mercato estival, il est fort probable que l’actuel capitaine phocéen signe à Galatasaray dans les prochaines heures. Pour pallier le départ de l’international français, Franck Passi aurait ciblé Gokhan Inler. Blick annonçait même que le club olympien aurait déjà formulé une offre concrète à Leicester pour l’international suisse. Mais une fois encore, les dirigeants marseillais pourraient voir se hisser sur leur route un concurrent qu’ils connaissent bien.

Inler sera vendu en cas d’offre convenable

Sky Sports révèle en effet que l’OL ainsi que le Besiktas, se sont renseignés auprès des champions de Premier League en titre pour un éventuel transfert de l’ancien Napolitain. Le média britannique rapporte que Claudio Ranieri aurait annoncé qu’il vendrait son milieu de terrain si les Foxes recevaient une offre convenable. Gokhan Inler pourrait donc atterrir en Ligue 1 mais pas forcément du côté du Vélodrome...