Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Rolando se prononce sur sa mise à l’écart !

par J.-G.D.

Alors que Rolando  aurait demandé à quitter l'OM cet été, cette requête serait la principale cause du malaise avec Franck Passi selon son agent.

« Trop lent, jouant trop bas ». C’est par ces termes que L’Équipe, dans son édition de ce mercredi, explique les raisons pour lesquelles Franck Passi a décidé de se passer des services de Rolando depuis le début de la saison à l'OM. Le Portugais n’a pas encore foulé les pelouses en cette nouvelle saison de Ligue 1, et compterait seulement sur plusieurs blessures pour y parvenir. Son agent s’est exprimé sur ce malaise à l'Olympique de Marseille. 

Une demande de transfert fatale pour Rolando ?

Interrogé dans les colonnes du quotidien sportif, Joao José Santos Cardoso da Silva, agent de Rolando, évoque les raisons de la mise à l’écart de son protégé à l'OM, en insistant sur le fait que le Lusitanien avait réclamé un bon de sortie cet été : « Je pense que c’est pour cela qu’il ne joue pas, mais ce n’est que mon avis. Il n’y a pas eu de clash, ni plus d’explications que cela sur sa mise à l’écart ».