Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Lassana Diarra totalement relancé ?

par A.M.

Alors que l’avenir de Lassana Diarra fait débat depuis plusieurs semaines, les récents événements dont il a été victime pourraient relancer son futur.

« La décision du TAS il va devoir les payer, le PSG ça va être niet !  Les 10M€ qu’il doit payer au Lokomotiv, c’est son futur club qui va les payer. Il a bientôt 32 ans, à part la Chine je ne vois pas qui va prendre Diarra et payer ce montant ! » Gilles Favard se montrait récemment sceptique concernant un possible départ de Lassana Diarra. Il faut dire qu’en quelques jours sa situation a été pour le moins bouleversée.

Diarra toujours à l’OM à la reprise ?

En effet, en plus de la décision de justice qui force Lassana Diarra à payer 10M€ au Lokomotiv Moscou, l’ancien Gunner a également connu une blessure qui l'a obligé à déclarer forfait pour l’Euro. Il sera donc forcément moins en vue et cela pourrait influencer son avenir comme l’explique La Provence. Ainsi, aucun club ne se serait renseigné depuis sa sortie dans laquelle il explique vouloir quitter l’OM. Par conséquent, si un retour à La Commanderie à la reprise paraît improbable, cette hypothèse n’est pas non plus totalement à exclure.