Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM aurait fixé ses conditions pour le départ de Lassana Diarra !

par La rédaction

Annoncé comme partant cet été, Lassana Diarra est toujours joueur de Marseille. La nouvelle direction du club a posé ses conditions sur un possible transfert du Français.

Parti pour rester ? L’avenir de Lassana Diarra est toujours dans le flou. Le milieu de terrain était présent ce jeudi lors de la présentation de l’effectif pour la nouvelle saison. Une présence qui laisse un espoir aux supporters et à Franck Passi de voir rester Diarra au club. Cependant, le joueur tente de trouver une porte de sortie à la fois sur le plan sportif mais également sur le plan financier (le milieu de terrain doit rembourser une amende de 10 millions d’euros infligée par le TAS). La nouvelle direction du club phocéen a également posé ses conditions.

Au moins 4 millions d’euros pour le départ de Diarra ?

Arrivé en tant que président et directeur sportif, Giovanni Ciccolunghi et Gunter Jacob ont donné leurs exigences sur le dossier Diarra. Selon LÉquipe, les nouveaux décideurs du club ne s’opposeront pas un départ, mais réclament minimum 4 millions d’euros pour l’internationale tricolore. Actuel deuxième plus gros salaire du club phocéen, le milieu de 31 ans possède des prétentions salariales onéreuses. Ses prétendants, déjà peu enthousiastes à l’idée de suivre les exigences salariales du joueur, le seront encore moins après cette nouvelle.