Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM en passe de dire adieu à une piste offensive ?

par M.E.

Dans le viseur de l’OM ces dernières semaines, Gianluca Lapadula se rapprocherait de la Serie A et plus particulièrement à la Lazio Rome.

« Je suis vraiment flatté par l’intérêt de toutes ces grandes équipes. Pour moi, c’est une motivation supplémentaire. Mais je ne peux pas céder à toutes ces distractions », confiait récemment Gianluca Lapadula. Il faut dire que de nombreux clubs seraient positionnés sur le Higuain de la Serie B. Leicester, Naples, la Juventus Turin, la Lazio Rome et l’Olympique de Marseille aimeraient s’attacher ses services. Mais à en croire les propos du président de Pescara, l’équipe romaine tiendrait la corde.

« Lapadula pourrait trouver un cadre idéal à la Lazio »

« J'ai eu une réunion avec les dirigeants de la Lazio pour parler de Lapadula : leur intérêt est réel, mais pour remporter la mise, il faut que l’intérêt se transforme en offre (…) Nous parlons d'un attaquant qui intéresse la Lazio. Il pourrait y trouver un cadre idéal pour prendre son envol (…) Si la Lazio le veut, on le fera partir, mais il ne faut pas tirer sur la corde trop longtemps, autrement elle risque de casser. Il y a une concurrence aguerrie, soit en Italie, soit à l'étranger et nous en somme conscients », a expliqué Daniel Sebastiani à Radio Incontro Olympia.