Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point musclée de Dja Djedje après son départ !

par C.C.

Brice Dja Djédjé s’est engagé avec le club anglais de Watford. Après deux ans et demi dans le club phocéen, il revient sur son transfert.

Brice Dja Djédjé, le latéral droit Ivoirien a quitté l’Olympique de Marseille pour tenter une expérience en Angleterre avec le club de Watford. Arrivé lors du mercato hivernal en 2013-2014, il réalise une bonne fin de saison en réalisant 11 matches. Puis sous l’air Marcelo Bielsa, l’Ivoirien devient un titulaire indiscutable en participant à 33 matches. Mais avec Michel, le latéral droit est poussé sur le banc de touche par Javier Manquillo. De plus, Michel n’est pas satisfait de lui à propos de son hygiène de vie. Une blessure début 2016 à la cuisse gauche l’éloigne encore un peu plus du terrain et ne réalise que 19 matches.  

« Si je voulais quitter l’OM ? Non, non »

Dans le quotidien sportif LÉquipe, Brice Dja Djédjé explique pourquoi il est parti. « Si je voulais quitter l'OM à tout prix ? Non, non, non ! J'ai fait deux saisons et demie à Marseille, je connais le contexte là-bas. J'y ai vécu de très beaux moments et d'autres un peu moins bons. Des portes se sont ouvertes, tout simplement ».