Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La piste Monchi toujours d’actualité ?

par A.M.

Si Luis Campos semble aujourd’hui être la piste la plus chaude pour prendre le poste de directeur sportif à l’OM, Monchi serait toujours suivi.

L’arrivée officielle de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille pour succéder à Margarita Louis-Dreyfus devrait intervenir lundi. Par conséquent, les grandes manœuvres sont lancées. Si Jacques-Henri Eyraud sera nommé président, le doute persiste sur le nom du futur directeur sportif et ainsi que sur celui du prochain entraîneur. Toutefois, pour le premier poste, Luis Campos serait le grand favori.

Monchi intéressé par l’OM, mais…

Malgré tout, l’ancien Monégasque réclame des garanties notamment concernant le rôle de Didier Poumaire. Par conséquent, la future direction de l’OM travaille sur d’autres dossiers en parallèle comme celui de Monchi. L’Équipe révèle ainsi que le directeur sportif du FC Séville est intéressé par le projet du club phocéen, mais contrairement à Luis Campos, il n’est pas libre et pour l’attirer, il faudra débourser les 5M€ de sa clause libératoire…