Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Lapadula !

par M.E.

Un temps sondé par l’OM, Gianluca Lapadula devrait finalement rester en Italie comme l’a affirmé le président de Pescara, Daniel Sebastiani.

Petit à petit, l’avenir s’éclaircit pour Gianluca Lapadula. Il y a quelques jours, le patron du club de l’Italien ne voulait pas laisser ressortir une piste par rapport à une autre : « Jusqu'à maintenant, j’ai écouté toutes les propositions que je recevais, mais maintenant nous sommes concentrés sur les playoffs (…) J’ai décliné toutes les offres. Les intéressés viendront discuter de nouveau à la fin de la saison », expliquait Daniel Sebastiani.

« Naples est surement en avance sur tout le monde »

Mais les médias transalpins ont laissé entendre que Naples tiendrait la corde sur le dossier, obligeant certainement le dirigeant de la nouvelle équipe de Serie A à valider l’information sur Lazionews.eu : « En ce moment, nous sommes coincés comme nous l’étions avant finale des séries éliminatoires de Serie B. Nous allons parler la semaine prochaine. Ce que je peux dire, concernant Lapadula, c'est que Naples est sûrement en avance sur tout le monde ». Vincent Labrune peut sans doute passer à autre chose...