Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune aurait pris les devants pour Idrissa Gueye !

par J.-G.D.

Alors que Idrissa Gueye titillerait l’intérêt de l’OM, les Olympiens auraient d’ores et déjà entamé des négociations avec leurs homologues d’Aston Villa.

« Il y a des offres qui commencent à tomber au vu de la situation du club et ce dernier est conscient qu’il est peut-être de son intérêt de le laisser partir », expliquait récemment l’agent d’Idrissa Gueye sur la situation de l’international sénégalais du côté d’Aston Villa. Fraîchement relégués, les Vilains pourraient se séparer de leur recrue estivale, alors que l’Olympique de Marseille aimerait rapatrier l’ancien pensionnaire de Ligue 1. Mieux, Sky Sports explique que Vincent Labrune aurait pris les devants dans ce dossier. 

Des négociations amorcées entre Aston Villa et l’OM ?

Si l’OM avait raté le transfert d’Idrissa Gueye l’été dernier, Vincent Labrune devrait revenir à la charge. C’est en tout cas l’information du média britannique. Les Olympiens auraient directement contacté Aston Villa pour amorcer des pourparlers et des négociations. L’ancien du LOSC pourrait donc vite s’envoler vers la cité phocéenne contre un chèque de 8,4M€.