Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune se prononce sans détour sur l'avenir de Lassana Diarra !

par T.M.

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Lassana Diarra est au cœur des discussions, Vincent Labrune est d’ailleurs revenu sur les derniers propos de l’international français.

« Aujourd’hui, sans vouloir manquer de respect, je n’ai pas besoin de l’autorisation  de l’OM pour quitter Marseille ». Dans des propos accordés à L’Équipe dernièrement, Lassana Diarra annoncé clairement la couleur pour son avenir. Dans le viseur du PSG, le milieu de terrain a donc confirmé l’existence d’une clause avec le club phocéen, le laissant libre en cas d’offre intéressante. Des propos qui font vivement réagir.

« Je n’ai pas reçu d’offre pour lui »

Et ce mercredi, c’est Vincent Labrune qui a répondu à Lassana Diarra. Dans les colonnes de L’Équipe, le président de l’OM a ainsi lâché : « Je n’ai pas de commentaires à faire sur les propos de Lass. Le plus simple c’est qu’il vienne me voir pour qu’on parle tous les eux. Pour l’instant, il n’est jamais venu me dire qu’il voulait partir et je n’ai pas reçu d’offre pour lui. Il a fait un choix sportif en venant à l’OM, obtenant un salaire nettement inférieur à celui qu’il aurait pu gagner ailleurs, en Turquie par exemple. Et il a géré tout seul son litige avec le Lokomotiv Moscou ».