Mercato - OM : Le boss a dégainé pour ce transfert
Amadou Diawara

Désireux de renforcer son milieu de terrain cet hiver, l'OM de Pablo Longoria aurait jeté son dévolu sur Lucien Agoumé. Pour mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, les Marseillais auraient lancé les contacts pour boucler un prêt avec option d'achat, avant de formuler une offre concrète à l'Inter. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'Inter, Lucien Agoumé aurait alerté l'OM. En effet, le club présidé par Pablo Longoria aimerait boucler la signature du milieu de terrain de 21 ans lors de ce mercato hivernal. 

L'OM a lancé les contacts pour Lucien Agoumé 

En ce sens, la direction de l'OM aurait lancé les discussions pour pouvoir boucler un prêt avec option d'achat de Lucien Agoumé au mois de janvier d'après L'Equipe et RMC Sport. Et elle serait même déjà passé à l'assaut pour tenter de faire plier l'Inter. 

L'OM est passé à l'attaque pour Lucien Agoumé

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte X, les hautes sphères de l'OM auraient dégainé pour boucler la signature de Lucien Agoumé. En effet, le club présidé par Pablo Longoria aurait formulé une offre de prêt avec option d'achat à l'Inter. Reste à savoir si cette proposition sera du gout des Nerazzurri

Articles liés