Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Georges-Kévin Nkoudou toujours d'actualité ?

par T.K.

Alors que le double dossier Georges-Kévin Nkoudou - Clinton Njie semblait au point mort, la nouvelle direction marseillaise aurait relancé l’affaire…

Tottenham s’était mis d’accord avec l’Olympique de Marseille sur un prêt avec option d’achat à environ 7M€ pour Clinton Njie (22 ans). L’opération devait débloquer le départ de Georges-Kévin Nkoudou (21 ans) de l’OM vers les Spurs en sens inverse, d’autant que le club phocéen avait accepté le lâcher son ailier pour environ 13M€. Mais on apprenait ce mercredi que ce double dossier était tombé à l’eau, remis en cause par la nouvelle direction du club olympien et les négociations au rabais des dirigeants londoniens…

Un prêt avec option d’achat finalement privilégié pour Nkoudou ?

Toutefois selon L’Équipe, le départ de Georges-Kévin Nkoudou serait toujours d’actualité. « Les deux équipes maintiennent un contact régulier et ont encore échangé hier (mercredi). Le montant n’a pas évolué, mais la forme de la transaction serait différente. Un prêt avec option d’achat serait privilégié », peut-on ainsi lire dans les colonnes du quotidien français. Nkoudou serait actuellement à Londres en attente d’un dénouement pour son dossier, alors que Njie, quant à lui, a repris le chemin de l’entraînement avec le groupe de Mauricio Pochettino, en attendant, peut-être, de débarquer sur la Canebière avant la fin du mois d’août...