Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le mari de Margarita Louis-Dreyfus dans le nouvel organigramme de l’OM !

par J.-G.D.

Alors que Margarita Louis--Dreyfus a entériné le nouvel organigramme de l’OM, l’actionnaire principale de l’OM s’est tout simplement entourée de son… mari.

Si Margarita Louis-Dreyfus est encore l’actionnaire principale de l’Olympique de Marseille, la veuve de RLD s’est dotée d’un nouvel organigramme. « Le conseil d'administration de la SASP OM a entériné le changement de structure juridique de la société », précise L’Équipe ce jeudi soir, mais le quotidien sportif va plus loin en annonçant que le mari de la propriétaire du club olympien officiera désormais aux côtés de sa femme.

Philipp Hildebrand dans l'organigramme

Selon les informations de L’Équipe, Philipp Hildebrand, compagnon de MLD, fera bel et bien partie de l’organigramme juridique du club : « Présidé par l'expert-comptable Jean-René Angeloglou, il sera composé de la garde rapprochée de Margarita Louis-Dreyfus : l'avocat Igor Levin, l'homme d'affaires Mehdi El Glaoui, le maire de Corbeil-Essonnes Jean-Pierre Bechter, mais aussi le mari de la propriétaire, le Suisse Philipp Hildebrand ».