Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort de Franck Passi pour Lassana Diarra !

par T.K.

Alors qu’il était pressenti pour quitter l’OM cet été, Lassana Diarra reste pour l’instant un joueur marseillais et Franck Passi a envoyé un message clair concernant son avenir…

L’Olympique de Marseille continue son mercato bon marché et cherche toujours à renforcer son milieu de terrain. Alors que le club olympien aimerait enrôler une sentinelle défensive au profil expérimenté et que Youssouf Mulumbu (29 ans), Momo Sissoko (31 ans) ou Arnold Mvuemba (31 ans) ont été approchés par la direction phocéenne, le milieu de terrain tant recherché pourrait finalement être … Lassana Diarra (31 ans). Si l’international tricolore semblait promis à un départ d’après les termes de son accord signé avec Vincent Labrune au moment de son arrivée l’été dernier, Franck Passi pourrait faire appel à lui dès le début de la saison à venir…

« S’il est en forme pour jouer, bien sûr que je compte sur lui »

« Lassana Diarra n’était pas fin prêt. Au début, il devait jouer 45 minutes, mais on a renoncé, et il s’est préparé pour la semaine prochaine. S’il est en forme pour jouer, bien sûr que je compte sur lui », a ainsi expliqué Franck Passi, l’entraîneur de l’OM, devant les médias, à l’issue de la dernière rencontre amicale de pré-saison du club olympien (match nul 1-1 face à Palerme). À une semaine de la reprise de la Ligue 1, et la réception de Toulouse au Stade Vélodrome dimanche prochain, Lassana Diarra pourrait donc débuter une nouvelle saison au sein de l’effectif marseillais. Il lui reste jusqu’au 31 août pour trouver une porte de sortie…