Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le premier discours fort de Ciccolunghi aux joueurs de l’OM !

par V.R.

Intronisé au poste de président de l’OM, Giovanni Ciccolunghi s’est présenté auprès de l’équipe professionnelle et ses premiers mots sont forts.

Le 26 juillet dernier, l’Olympique de Marseille a diffusé un communiqué officiel présentant le nouvel organigramme du club. Et comme prévu, c’est Giovanni Ciccolunghi qui a été nommé président du club. Dans le communiqué, on a pu lire : « Le président se rendra auprès de l’équipe professionnelle dans les prochains jours ». Et c’est chose faite, puisqu’il s’est présenté aux joueurs ce mercredi.

« Je m'intéresse à tout et je veux connaître tout le fonctionnement »

Dans des propos rapportés par le site officiel de l’OM, Giovanni Ciccolunghi déclare : « Je suis très heureux d'être ici avec vous, car tout l'espoir repose sur vous. Je voudrais aussi remercier Franck (Passi) et Gunter (Jacob). Je viens d'être nommé président, et je dois apprendre beaucoup de choses. Vous connaissez la situation, le management essaie de faire le maximum pour avoir une équipe dont chacun de vous peut être fier et pour vous permettre de jouer au mieux. Ma porte est toujours ouverte, je m'intéresse à tout et je veux connaître tout le fonctionnement. Si vous avez un problème, je ferai tout ce que je peux pour vous aider ».