Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Basile Boli sur le départ de Franck Passi !

par T.M.

Avec l’arrivée de Frank McCourt, Franck Passi n’aura donc tenu que 3 jours en tant qu’entraineur de l’OM. Un départ évoqué par Basile Boli.

À peine arrivé à l’OM, Frank McCourt n’a pas mis longtemps avant de changer les choses. Sa première décision en tant que propriétaire du club phocéen aura donc été de remplacer Franck Passi par Rudi Garcia. Une décision soudaine qui a étonné tout le monde. Alors que certains n’ont pas hésité à critiquer McCourt, Basile Boli a lui aussi fait part de sa stupéfaction.

« Je ne voulais pas y croire »

En effet, dans une interview accordée à La Provence, le dirigeant de l’OM explique : « Tout le monde se doutait d'un changement, mais aussi rapide, franchement non. J'étais dans la confidence, mais je ne voulais pas y croire. Avec son palmarès et son expérience à l'étranger, Rudi a prouvé. Il a plus la cote que Franck. Mais Franck, en France, n'a pas à rougir. Il se trouve en première catégorie. J'étais un peu secoué. Le fait que Jacques-Henri et Rudi l'aient remercié m'a réconforté. Ce sont des gentlemen. Ce n'est pas souvent qu'on voit une telle attitude dans le football. J'ai été touché ».