Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bernard Lacombe fait une révélation sur le dossier Gomis !

par G.d.S.S.

Prêté par Swansea du côté de l’OM durant le mercato estival, Bafétimbi Gomis réalise un gros début de saison avec le club phocéen. Et Bernard Lacombe révèle d’ailleurs une discussion décisive avec son ancien protégé dans le cadre de ce prêt.

« J’aime beaucoup ce joueur, je trouve qu’il est OM-compatible. S’il a envie de continuer avec nous la saison prochaine, ce serait bien de pouvoir le faire », lâchait le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud ce dimanche sur un possible transfert de Bafétimbi Gomis l’été prochain, lui est pour le moment prêté par Swansea. Interrogé au micro de Téléfoot, le dirigeant de l’OL Bernard Lacombe révèle avoir joué un rôle dans ce renfort estival à l’OM.

« Je lui ai dit d’ailler à l’OM »

« Gomis ? Je lui ai dit d’aller à l’OM, parce que je sentais qu’il en avait envie. Je lui ai dit que c’était un club intéressant, et le fait qu’il soit revenu en France, c’est une bonne chose pour le foot français », lâche le conseiller du président Aulas à l’OL, qui a bien connu Bafétimbi Gomis par le passé chez les Gones.