Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Passi sur la succession de Michel…

par J.-G.D.

Alors que Franck Passi a repris pour la deuxième fois de la saison les rênes de l’OM, l’ancien adjoint de Michel est revenu sur le licenciement du technicien espagnol.  

Si les supporters de l’Olympique de Marseille fondaient de nombreux espoirs sur Michel, ils ont vite déchanté. Après des résultats décevants depuis son arrivée en aout dernier, le technicien espagnol a été officiellement démis de ses fonctions par Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus avant un possible licenciement pour faute grave. Alors que Franck Passi assure pour la deuxième fois de la saison l’intérim sur le banc, l’ancien joueur de l’OM explique que c'était un devoir pour lui de reprendre les rênes du club. 

« Un devoir de répondre présent si on fait appel à moi »

« Je ne me suis pas posé la question de cette manière-là. On m’a proposé de reprendre le flambeau, de sauver ce qui peut être sauvé et j’ai accepté ça comme un challenge. D’autant plus qu’au bout, il y avait la possibilité de disputer la finale de la Coupe de France. Ensuite il faut rester en Ligue 1, c’est le premier objectif très important. Je n’ai pas du tout hésité avant d’accepter. Ça fait dix ans que je suis dans ce club et il m’a beaucoup donné en tant que joueur et entraîneur. Je l’ai pris comme un devoir de répondre présent si on fait appel à moi », explique Franck Passi sur les ondes de RMC