Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières confidences de cette cible estivale !

par A.C.

Proche de rejoindre l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, Cyril Thereau est finalement resté à l’Udinese. Il explique pourquoi.

Il n’est pas le seul échec de l’Olympique de Marseille cet été, mais peut-être le plus grand. Supporter de toujours, Cyril Thereau aurait beaucoup aimé enfin porter les couleurs de l’OM. Le Français l’a répété plusieurs fois, rejoindre le club phocéen aurait été un « véritable rêve ». Finalement, il est resté à l’Udinese, qui ne souhaitait pas voir l’un de ses cadres.

« J’aime l’OM depuis toujours, mais… »

Dans une interview accordée à Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sports, l’attaquant français est revenu sur quelques détails de son transfert raté vers l’Olympique de Marseille. « On a dit que j’étais prêt à partir au clash avec l’Udinese pour rejoindre l’OM, mais ce n’est pas vrai » a confié Cyril Thereau. « J’aime l’OM depuis toujours. Imaginez un joueur frioulan, qui supporte l’Udinese et qui assistait aux matchs de son équipe au stade quand il était gosse. Vous lui proposez de jouer pour son équipe de cœur, il vous répond quoi ? C’est la même chose pour moi avec l’OM. Mais je suis quand même heureux d’être resté ici. J’adore ma vie à Udine ».