Mercato - OM : Les dernières tendances pour cet ancien lofteur de Bielsa !
La rédaction

À quelques mois de la fin de son contrat avec l’OM, Rod Fanni ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et selon certaines informations, le défenseur marseillais pourrait encore envisager tous les scénarios pour la suite. Explications.

Au même titre qu’André-Pierre Gignac, André Ayew ou encore Jérémy Morel, l’OM devra également gérer la fin de contrat de Rod Fanni dans les mois à venir. Le défenseur central (ou latéral droit) marseillais, qui figurait parmi les lofteurs de Marcelo Bielsa l’été dernier, a récemment retrouvé une place de titulaire aux yeux de l’entraîneur argentin. Mais son avenir n’est pas réglé pour autant…

LA CHINE… OU LA PROLONGATION ?

Ce jeudi, Le Phocéen fait le point à ce sujet et assure que Rod Fanni se trouverait encore dans l’incertitude la plus totale pour son avenir. Malgré un récent intérêt annoncé du Shanghai Shenhua, le média régional précise que « certains jurent que les deux parties discutent d'une prolongation de contrat d'un an » pour le joueur de l’OM.

« PROGRAMMÉ POUR RESTER JUSQU’EN JUIN »

Récemment interrogé sur sa situation à l’OM, Rod Fanni ironisait notamment sur la piste chinoise à son sujet : « Shanghai ? On dit que j’ai les yeux un peu bridés, mais ça ne veut rien dire (rires). Si ça me tenterait ? Pour l’instant, je n’y pense pas, je me concentre, je reviens d’assez loin. Rester jusqu'en juin ? Pour l’instant, c’est programmé comme ça ».

Articles liés