Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : William Vainqueur affiche sa fierté de rejoindre l'OM !

par J.-G.D.

Alors que William Vainqueur a officiellement rejoint l’OM mercredi, le milieu de terrain de 27 ans affiche sa fierté de rejoindre les Phocéens.

Le mercato estival a définitivement été agité du côté de l’Olympique de Marseille. Après la vente du club lundi, les Phocéens ont enregistré trois renforts mercredi lors de la dernière journée du mercato avec Rod FanniClinton Njie et William Vainqueur, et sur le site officiel du club, l’ancien de l’AS Rome revient sur son transfert vers la Canebière.

« C’est une grosse fierté de porter ce maillot »

« Je suis heureux de rejoindre l’OM étant donné que c’est mon club de cœur depuis que je suis tout petit donc c’est une grosse fierté de porter ce maillot. C’est un grand club. 2tant parisien, et supporter de l’OM, c’était pour moi important de venir ici. J’ai débuté ma carrière au Stade Vélodrome (avec Nantes en 1998), et je suis content de pouvoir fouler cette pelouse sur ce stade mythique. Drogba a  beaucoup contribué à mon amour pour l’OM, et quand ce club t’appelle, tu es obligé de revenir en Ligue 1. C’était une surprise pour moi », explique la dernière recrue marseillaise.