Mercato - OM : Longoria abat sa dernière carte pour le départ d’un joueur de Sampaoli !
Th.B.

Désireux de se séparer d’Alvaro Gonzalez avant que le marché des transferts ferme ses portes, Pablo Longoria verrait en la Liga son ultime chance de parvenir à ses fins. Encore faudrait-il que le joueur de l’OM accepte de quitter le club phocéen. 

Et si Pablo Longoria parvenait finalement à se séparer d’Alvaro Gonzalez avant la clôture du mercato hivernal lundi soir ? D’après différents médias, dont Foot Mercato qui a dernièrement fait part d’un coup de pression adressé au défenseur espagnol pour qu’il prenne rapidement une décision sous peine de finir la saison sur le banc ou en tribunes, ce serait la volonté première du président de l’OM. Néanmoins, les options se feraient de plus en plus rares puisque les portes des Girondins de Bordeaux, de l’ASSE et de Cadiz semblent d’être dernièrement fermées pour Alvaro Gonzalez. Néanmoins, le président Longoria ne désespérerait pas pour autant. 

L’Espagne, l’ultime chance de Longoria dans le dossier Alvaro Gonzalez ? 

À en croire les informations divulguées par Sébastien Denis sur son compte Twitter, il n’y aurait pas de réelles tractations en coulisse qui laisseraient entendre un départ d’Alvaro Gonzalez dans les prochaines heures. Néanmoins, la situation pourrait drastiquement évoluer avant la clôture du mercato en raison des intérêts de clubs de Liga dans le cadre d’un prêt avec un pourcentage sur la prise en charge du salaire du défenseur de l’OM qui aurait le dernier mot. D’ailleurs, le journaliste de Foot Mercato n’a pas manqué de souligner le fait qu’il n’y aurait à ce jour aucune certitude au niveau du fait qu’Alvaro Gonzalez accepte de plier bagage… 

Articles liés