Mercato - OM : Longoria pousse pour le départ d’Alvaro Gonzalez !
P.L.

Victime des arrivées de William Saliba et Luan Peres, Alvaro Gonzalez dispose maintenant d'un temps de jeu assez restreint. De ce fait, l'OM envisage de s'en séparer cet hiver. Et Pablo Longoria continuerait de pousser pour le départ de l'Espagnol.

L’été dernier, l’OM s’est massivement renforcé sur le marché des transferts. Mais avec la grosse vague d’arrivées estivales, certains joueurs ont été poussé sur le banc de touche. Si Steve Mandanda a fait les frais du recrutement de Pau Lopez, Alvaro Gonzalez a aussi été victime des nombreux renforts recrutés l’été dernier. Suite aux arrivées de William Saliba et de Luan Peres, le défenseur de 32 ans a vu son temps de jeu être considérablement restreint dans le onze de Jorge Sampaoli, alors qu’il était titulaire indiscutable depuis qu’il a atterri à l’OM en 2019. De ce fait, Pablo Longoria chercherait à se séparer d’Alvaro Gonzalez cet hiver. Et il ne lâcherait rien dans l’affaire.

L’OM continue de travailler sur le départ d’Alvaro Gonzalez

Selon les informations de La Provence, l’OM continuerait de pousser pour qu’Alvaro Gonzalez fasse ses valises en ce mois de janvier. Reste à voir si le défenseur central espagnol parviendra à trouver une porte de sortie lors des quelques heures qu’il reste à ce mercato hivernal. De son côté, Pablo Longoria semble déterminé à voir Alvaro Gonzalez partir cet hiver. Affaire à suivre.

Articles liés